SHERIFF PERKINS, Murderbilly Since 2005

CHIC, MA NEWSLETTER GRINDABILLY #92 ! RSS Facebook Twitter

Lundi 9 octobre 2017

O

OH NOOON J'Y CROIS PAS ! ÇA PASSE TELLEMENT VITE ! ON SE VOIT APRÈS-DEMAIN
à La Cave Café, 134 rue Marcadet dans le 18e, et pour ce qui est de la bande-son c'est Mississippi Gabe Carter qui s'y colle, et il compte bien vous ramoner les cages à miel avec son pur blues-gospel à la sauce Bentonia. Si vous n'êtes pas sûrs de bien saisir où je veux en venir, vous demanderez à Ratel, il sera là aussi. C'est gratuit, ça commence à 20h30 et Gabe et le chapeau comptent sur vous.

Et après on se voit jeudi à la Péniche Cancale à Dijon pour une grande soirée spéciale One Man Bands. Oui je sais c'est loin, mais en même temps c'est pas très loin si t'y réfléchis bien. Allez venez, on va se marrer, c'est sur un bateau et il y aura Chicken Diamond et Thee Mysterious Asthmatic Avenger...

Et vendredi hop-hop on mollit pas et on se toppe au Paris-Prague Jazz Club, 18 rue Bonaparte dans le 6e, où les Cuckoo Sisters fêteront la sortie de leur galette dans une ambiance cozy de bon aloi. Encore une soirée prestigieuse en perpective où l'entrée sera libre et où on se voit là-bas sans faute.

LES CONCERTS DU RATEL

11/10

Mississippi Gabe Carter
@ La Cave Café, 134 rue Marcadet, PARIS 18e

LES CONCERTS DU SHERIFF

12/10

LA PÉNICHE CANCALE, Port Du Canal, DIJON
+ Chicken Diamond + Thee Mysterious Asthmatic Avenger

SURFE AVEC LE SHERIFF

One Man Band : www.sheriffperkins.com

Dessins : www.monsieurperkins.com

Grindcore : www.sheriffperkins.com/analvega