SHERIFF PERKINS, Murderbilly Since 2005

CHIC, MA NEWSLETTER GRINDABILLY #77 ! RSS Facebook Twitter

Vendredi 2 septembre 2016

H

OLALA, QUELLE ACTUALITÉ DE OUF MENTAL! POUR COMMENCER, LE SHERIFF EST FIER DE
vous annoncer l'arrivée imminente de son petit dernier. On sait déjà qu'il pèsera quelques dizaines de grammes, mesurera très exactement 30 centimètres et qu'il arrivera à tourner très vite sur lui-même à la vitesse de 45 tours par minutes. Son prénom a déjà été choisi, attention c'est un nom composé un peu long : Il s'appellera Silence, Sorrow, Satan And Stuff. Il sortira courant septembre, chez Close Up comme tous ses grands frères. On fera d'ailleurs une grosse chouille à la Comedia de Montreuil le 26 octobre pour fêter ça dignement, en compagnie de The Blues Against Youth et Princesse Näpalm. Je vous redis ça en temps voulu.

En attendant, vous pouvez toujours cliquer sur l'image ci-dessous si vous désirez voir un magnifique teaser audiovisuellement animé sur une plateforme de partage vidéo bien connue de tout le monde :

Et on ne s'arrête pas là car notre bon Ratel a lui aussi une rentrée mouvementée, puisqu'il nous propose ce mois-ci deux concerts au BDS coup sur coup :

Il vient nous voir presque tous les ans, et c'est toujours un plaisir de le recevoir. Uncle David Evans revient tout droit de Memphis poser ses fesses le jeudi 22 au Bar des Sports et mettre une bonne claque à tout le monde avec sa bonne soupe avec ses bons morceaux de Blues dedans. On sera là, lui aussi bien sûr, et on fera de la place pour vous.

Quant au bordelais de Stop II, ils viennent d'un peu moins loin, mais ça fait aussi plaisir de les revoir. Il seront au BDS le dimanche 25 suivant, et ils se chargent de vous amener un bon gros jug bien rempli de country trash qu'on se fera un plaisir de faire tourner dans l'assistance. Pour goûter (ou regoûter), évidemment il faudra être là.

On s'voit là-bas, ici, ailleurs, oooh je sais plus, mais sans faute.

Stop II : stopii.bandcamp.com

LES CONCERTS DU SHERIFF

17/09

RETRO HOPS'N ROLL, LES HÔPITAUX NEUFS (25)
+ The Thirty Glorious + Justine And The Crooks

26/10

LA COMEDIA, 88 rue Edouard Vaillant, MONTREUIL (93)
+ The Blues Against Youth + Princesse Näpalm

18/11

KAFFEE 'T HOF, Vlasmarkt 20, MIDDELBURG (Hollande)
+ Thee Mysterious Asthmatic Avenger

19/11

DO IT YOURSELF CAFÉ, 1 boulevard Bigo Danel, LILLE (59)
+ Thee Mysterious Asthmatic Avenger

LES CONCERTS DU RATEL

22/09

Uncle David Evans
@ Le Bar des Sports, 52 rue Robespierre, MONTREUIL

10/05

Stop II
@ Le Bar des Sports, 52 rue Robespierre, MONTREUIL

SURFE AVEC LE SHERIFF

One Man Band : www.sheriffperkins.com

Dessins : www.monsieurperkins.com

Grindcore : www.sheriffperkins.com/analvega